La 48ème Assemblée générale ordinaire de FLI a eu lieu le vendredi 29 novembre. Un power point avec photos de toutes les activités a illustré le rapport d’activité. Les adhérents ont adopté les comptes financiers à l’unanimité.
Le Président a exposé son rapport moral en mettant en avant la bonne vitalité de FLI et l’importance du bénévolat. Basée sur celui-ci, l’association a un besoin urgent de nouvelles bonnes volonté pour voir perdurer ses activités, notamment la gym aérobic (englobant la gym d’entretien, la gym douce, le pilates et le stretching), l’anglais, le yoga. Appel est lancé aux adhérents de ces sections pour aider ou prendre la relève des responsables de section !
L’Assemblée a voté le montant des adhésions pour la saison 2020-2021 : les tarifs actuels sont reconduits (2 abstentions).
Trois nouveaux membres ont été élus au conseil d’administration. Preuve que le bénévolat existe encore !
Des moments musicaux, à la découverte des flûtes du monde par Jérôme Bourdelon, ont égayé cette assemblée générale. Tout le monde s’est ensuite retrouvé autour d’un buffet froid pour le verre de l’amitié.