L’année d’activité qui se termine a encore été très mouvementée pour notre association. En novembre 2020, toutes les activités de FLI ont été suspendues du fait de la crise sanitaire. Début janvier, certains jeunes ont pu reprendre. Seuls, les jeunes de la section Anglais ont pu continuer jusque mi-mai soit par vision soit en présentiel. Depuis le 9 juin, certaines activités reprennent très doucement (aquagym, tir à l’arc, badminton, yoga…) avec encore des restrictions sanitaires (jauge à 50%…).
Nos animateurs ont essayé d’adapter leurs interventions aux contraintes sanitaires : certains ont proposé des séances en visio (yoga, anglais, pilâtes et stretching…), d’autres par vidéo (gym lundi soir…). Mais rien ne remplace le contact, les échanges humains et une pratique en « présentiel ».
Le 16 juin 2021, aprés examen d’un pré-bilan financier de l’année 2020-2021 et la prise en compte de réserves financières, le conseil d’administration a décidé de proposer à l’ensemble des adhérents un remboursement uniforme égal à 70% du montant de la cotisation.
Comme en 2020, il est proposé aux adhérents ayant réglé une cotisation annuelle l’une des deux formules suivantes :
– un remboursement individuel par chèque du montant de l’ensemble des cotisations versées,
– un don (totalité ou partie du remboursement de cotisation) à l’Association pour la Promotiton du Sport chez l’Enfant Malade (APSEM).

Chacun a jusqu’au 03 juillet 2021 pour indiquer son choix. Sans réponse à cette date, le don sera privilégié et le montant dû sera versé à l’APSEM.

Les remboursements devraient être réalisés avant le 10 juillet et la remise du don total à l’APSEM interviendra dans le courant de l’été.

Merci à tous !