A la fin de confinement, après un pré-bilan financier de cette période, le conseil d’administration a proposé une diminution de 22% des cotisations à l’ensemble des adhérents ayant réglé une ou des cotisations. Cette diminution pouvait prendre la forme d’un remboursement ou d’un don à l’association AREMIG de Vandoeuvre.

Chaque adhérent avait jusqu’au 19 juin pour informer de son choix. Sans réponse, le don était privilégié.

Le mercredi 24 juin, le Président a réuni quelques membres du bureau pour finaliser cette opération. Environ 150 chèques ont été envoyés aux personnes désirant être remboursées directement. Un contact téléphonique avec la Présidente de l’AREMIG a permis de convenir d’une rencontre pour la remise du don des adhérents de FLI.

Cette rencontre est programmée le 8 juillet dans les locaux de l’AREMIG à Vandoeuvre et … il vous faudra attendre jusque là pour connaître le montant de notre don. Mais il est conséquent et apportera un grand soutien à cette association qui oeuvre dans la recherche médicale des maladies infantiles graves et qui gère la Maison des Parents près du CHU de Brabois qui accueille les familles d’enfants hospitalisés.

Merci à tous les adhérents et aux familles qui nous ont soutenu dans cette démarche. Vous êtes généreux !