Le 16 décembre 2021, notre Président, accompagné par les membres du Bureau, a remis officiellement un chèque de 5 564 € à Alain Mizrahi, Président de l’APSEM (Association pour la Promotion du Sport chez l’Enfant Malade).
Cette somme représente le don qu’ont fait les adhérents de FLI suite à l’arrêt de nos activités en 2021. En effet, à la fin du dernier confinement, il a été proposé aux adhérents réglant une cotisation soit d’être remboursé à hauteur de 70% de leur cotisation, soit de faire un don total ou partiel de cette somme à une association. Le Conseil d’administration a proposé de faire ce don à l’APSEM. Cette association oeuvre au sein de l‘Hôpital d’Enfants de Brabois et propose des activités sportives aux enfants hospitalisés notamment lors d’ateliers d’Education Thérapeutique du Patient (ETP).
Samuel Pacheco, éducateur sportif de l’APSEM, a expliqué son travail, le bien fait du sport durant l’hospitalisation et a cité plusieurs actions sportives réalisées par l’APSEM comme la sortie en VTT avec des enfants diabétiques. 
Alain Mizrahi remercie très vivement l’ensemble des adhérents de FLI pour leur générosité.