Toutes nos activités sont stoppées durant le confinement, dès le 30 octobre 2020, y compris celles pratiquées en extérieur (VTT et marche). Nous espérons pouvoir reprendre en décembre ; cette reprise dépendra des modalités mises en place par le gouvernement et, de façon locale, par la Communauté de Communes (pour les COSEC et les piscines) et par la municipalité (pour les salles communales).

Qu’en est-il de nos animateurs ?
Nos animateurs, salariés ou indépendants, sont à nouveau touchés par cet arrêt. Le CA de FLI souhaite les soutenir comme cela a été fait au printemps. Nos salariés, au chômage technique, recevront la totalité de leur salaire de novembre. Nos animateurs indépendants recevront une indemnité horaire en novembre pour compenser, en partie, leur perte de revenus.

Qu’en est-il des cotisations ?
Afin de mettre tous nos adhérents sur un même pied d’égalité (beaucoup d’entre nous ont réglé la totalité de leur cotisation en octobre), les réglements en 3 fois seront réalisés comme annoncé : les chèques de novembre et de janvier seront encaissés comme prévu fin novembre et fin janvier.
Une diminution de cotisation sera proposée, certainement sur le même principe qu’au printemps, en fin d’année scolaire (en mai ou juin) afin de tenir compte de l’évolution de la crise sanitaire sur l’ensemble de l’année d’activité.