Cher Adhérent(e),

Le Conseil d’Administration vous convie à participer à la 49ème Assemblée Générale de notre association.

Cette 49ème Assemblée Générale aurait dû avoir lieu le 27 novembre 2020 mais la crise sanitaire que nous connaissons maintenant depuis un an ne nous a pas permis de nous réunir et ne nous le permet toujours pas. La loi impose d’organiser une assemblée générale au plus tard 6 mois après la clôture de l’exercice financier (31 août pour notre association). Ce délai a été prolongé de 3 mois pour cause de crise sanitaire. Nous avons donc jusqu’au 31 mai 2021 pour satisfaire à cette obligation pour l’année 2020.

La sortie de crise étant toujours plus qu’incertaine, nous ne pourrons organiser cette assemblée générale 2020 comme nous le faisons habituellement. Se réunir en nombre au centre socioculturel n’est pas envisageable. Aussi, le Conseil d’Administration a pris la décision d’organiser cette assemblée générale pour voie postale.

Ordre du jour de la 49ème Assemblée Générale de FLI (pour accéder au document voulu, cliquez sur son nom dans la liste ci-dessous) :

Ces documents peuvent être adressés par courrier aux adhérents le désirant.

Vos votes doivent me parvenir au plus tard le 17 avril 2021, soit :

• par courrier adressé à M. le Président, Association FLI, 19 rue de la Mine – 54340 POMPEY
  • par courriel à l’adresse suivante : asso.flipompey@gmail.com

La participation de chacun est indispensable à ce temps fort de notre association, même sous cette forme peu conventionnelle.

Nous souhaitons pouvoir reprendre nos activités dès que possible. Le conseil d’administration fera un point, fin mai – début juin, de l’année en cours qui, elle aussi, connait des très fortes perturbations. Un remboursement des cotisations pour les périodes où les activités ont été stoppées devrait vous être proposé courant juin.

Nous espérons pouvoir organiser la 50ème assemblée générale de FLI en novembre 2021, en présentiel, afin de retrouver une ambiance chaleureuse et conviviale.

Cordialement,

Jean-Luc GILLOT